chasseur du feu Forum Index

chasseur du feu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chasseurs du feu 
travaux xD worgen tu lis sa et t le seul jai suprimer tou les autre menbre xD
pierre wyvern

Post new topic   Reply to topic    chasseur du feu Forum Index -> chose importante de la team -> demande d'aide pour les quetes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teva
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 17:50 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

Salut!!!
Comme vous devez le savoir pour améliorer certaines armes, voir même beaucoup, il nous faut des pierres wyvern.
Le hic c'est que c'est très rare d'en drop.
Donc je vous fais la demande suivante. Qui voudrait bien en drop avec moi que je sois pas le seul à me faire littéralement c**** pendant ces quètes? On se fera qurupeco+,barroth+, giginox+ ( ca vous permettra de drop en même temps les objets que vous vouliez sur ces monstres).
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 17:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
n425
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:39 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

je suis d'accord, moi l’important c'est l'xp
Back to top
feli70290
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Aug - 21:25 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

ben moi je suis rang 25 alors dsl
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep - 20:04 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

j'en ai 2^^
c si rare que sa???
Back to top
Teva
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep - 12:15 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

Regarde dans les tutos de drop.
Back to top
lehic
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep - 13:11 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

ok je cherche
Back to top
lehic
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep - 13:12 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

quel tuto de drop?
Back to top
win
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep - 14:51 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

bah ou y a les drops de monstre ^^'
Back to top
lehic
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep - 21:03 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

k
Back to top
robinou2009
Guest

PostPosted: Sun 18 Sep - 11:32 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

pareille pour moi je cherche 2 pierre de wyvern pour ameliorer ma morpho hache en briseur d'ame , donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool
Back to top
Teva
Guest

PostPosted: Sun 18 Sep - 11:33 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

Là je me fait du jhen morhan+ mais quand j'aurai finit on en fera si tu veux
Back to top
robinou2009
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 14:49 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

dac dit moi quand stp parce que je suis pas tout le temps la tout les soirs en plus depuis je ne joue presque plus au jeu =D

ludroth royal ou barroth + ? comme monstre pour drop pierre
Back to top
Worgen-117
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Oct - 19:58 (2011)    Post subject: pierre wyvern Reply with quote

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    chasseur du feu Forum Index -> chose importante de la team -> demande d'aide pour les quetes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange